Présentation du serveur Minecraft

Published 1 month ago by pirmax • 2 minutes of reading Présentation du serveur Minecraft

Créé en 2012, le serveur Minefight revient cette année avec une nouvelle aventure PVP et une nouvelle map, pour le plus grand plaisir des amateurs de fight.

Lors de votre connexion, vous serez dans un lobby décoré par nos soins. Et si l'envie vous prend, vous pourrez vous rendre sur le serveur PVP entièrement personnalisé grâce à de la décoration inédite et des plugins développés sur mesure.

Des coffres sont disponibles sur la map et vous permettent de vous stuffer (armures, armes, etc...). Le serveur PVP est disponible en version normal, ce qui fait que vous devrez également trouver (ou acheter) de la nourriture pour survivre. Ces coffres sont automatiquement rechargé avec des items aléatoires, tout le monde pourra donc trouver du stuff.

A chaque fois que vous tuez un autre joueur, vous gagnerez de l'argent en jeu, si vous mourrez, on vous rassure, vous n'en perdrez pas, grâce à ceci, tout le monde a sa chance ! Par contre, si vous quittez le combat (en fermant Minecraft et/ou en vous déconnectant, vous serez pénalisé d'une somme d'argent, pas de pitié pour les mauvais joueurs lol).

Le principal but du serveur est de combattre avec d'autres joueurs, donc plus on est, mieux c'est !

Pour résumer le nouveau Minefight :

  • Nouvelle map
  • Nouveau décor
  • Nouvelles fonctionnalités
  • Nouvelle communauté
  • Plugins customisés

Le serveur est actuellement en cours de finalisation (configuration de nos plugins, tests, etc...). Mais vous pouvez cependant nous rejoindre sur Discord afin de discuter avec nous, sur notre retour d'expérience, mais également pour pouvoir vous inscrire à la phase de bêta-test qui aura lieu prochainement.

 

pirmax

Administrator, Author